Quel est le prix d’une piscine en bois ?

Le prix d’une piscine en bois est difficile à évaluer puisqu’il dépend de nombreux facteurs. Néanmoins, ce type de piscine possède généralement un bon rapport qualité/prix.

Réalisation : Piscinelle

Les critères de prix d’une piscine en bois

La piscine en bois est une valeur sûre pour son jardin. Brillant par son élégance, elle s’intègre très bien à un environnement naturel, et possède une durée de vie relativement élevée, bien que celle-ci varie selon la qualité choisie, l’environnement dans lequel on l’installe la manière dont on l’entretient.

Le prix, quant à lui, dépend également de nombreuses variables, de la forme de la piscine (octogonale, hexagonale, rectangulaire…) à son type d’intégration (hors-sol, semi-enterrée ou enterrée) en passant par la qualité du bois ou la taille de la piscine.

Piscine en bois : quels sont les tarifs ?

La fourchette de prix pour une piscine en bois est très large. Cela peut aller de 1 500 euros pour une piscine en bois hors sol à monter soi-même jusqu’à 25 000 euros pour une piscine enterrée. Le prix moyen d’une piscine en bois se situe néanmoins aux alentours de 12 000 euros.

À noter que les piscines en bois semi-enterrées ou enterrées sont un peu plus chères que les piscines hors sol. Comptez en moyenne 4 000 euros pour une piscine octogonale hors sol de petite taille, contre 5 000 euros pour une piscine ovale de taille similaire.

Abonnez-vous à notre
newsletter

et Recevez nos prochains conseils 

nos offres exclusives

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous contacter pour des informations ou nous faire part de vos remarques. Pour nous contacter remplissez  ce formulaire, nous ne  manquerons pas de vous répondre rapidement

*champ obligatoire

Votre agence spécialisée marchés bio